Ma photo
Nom :
Lieu : antony, 92, France

étudiante formation continue

28 octobre 2006

moment de doute

Les lectures s'additionnent sans vraiment répondre à ma recherche ... moment de doute.
Quelques pages rapides parfois, qui me laissent sur ma faim ... moment de doute.
Les textes les plus complets trouvés à ce jour sont ceux de l'administration ... moment de doute.
Au milieu de cette désespérance qu'est l'incarcération, l'étude a-t-elle sa place ?.. moment de doute.
Doux rêveur que je suis de croire à une possible résiliance par l'étude ... moment de doute.
Sentiment de tourner en rond autout d'un sujet qui n'interesse que moi ... moment de doute.

1 Comments:

Blogger cathrocroy said...

Pas de panique, le moral remonte entre les messages des uns et des autres (et les informations précieuses données) et la suite des recherches un peu plus fructueuse aujourd'hui ...

lundi, 30 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home