Ma photo
Nom :
Lieu : antony, 92, France

étudiante formation continue

20 octobre 2006

De la recherche à l'engagement - de l'engagement à la recherche

A mon sens (et cela n'engage que moi) engagement et recherche ne sont pas incompatibles
Mais part-on de l'engagement pour aller vers la recherche ou de la recherche pour finir par s'engager ?
Dans le cas qui m'occupe aujourd'hui, j'avoue partir d'un intêret qui ressemble à un engagment pour aller vers une recherche (frutueuse) ... Si l'engagement continu, la recherche permet de s'en distancier ... pour mieux y revenir !

1 Comments:

Blogger cathrocroy said...

on remarquera la redondance des liens. Ce qui peut paraitre à première vue comme inutile est en fait un moyen d'aller plus vite à ce que l'on cherche ... Donc le site du ministère de la justice se trouve à différents endroits pour en faciliter l'accès tout simplement !

vendredi, 20 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home